Vers la version anglaise du site de NGI Group
Actualités
News du 19 juil. 2017 09:00

Mise en place d'une plateforme Web d'avis médical pour l'Institut Curie

A l’issue d’une consultation ouverte, la société CARIANS, avec le concours technique de NGI, a été retenue par l’Institut Curie pour mettre à disposition des patients et des médecins une plateforme web d’avis médical et de demande de prise en charge des patients de l’étranger. 
Ce nouveau service en ligne va permettre à l’Institut Curie d’optimiser les modalités de traitement médical et administratif de ses interventions tout en améliorant le service rendu aux patients. Les patients pourront ainsi accéder à l’expertise médicale de l’Institut Curie simplement et sans se déplacer. 
Associée au groupe NGI pour la transmission et la lecture de l’imagerie médicale et à la société TRIBVN Healthcare pour la lecture des prélèvements d’anatomopathologie, CARIANS va mettre à la disposition de l’Institut Curie une solution complète et sûre, conforme à toutes les exigences françaises élevées de sécurité et de confidentialité (au regard notamment de la protection des données personnelles et de santé des patients) ainsi que de déontologie médicale. Unique sur son secteur, la solution est moderne, full-web (sans installation sur le poste client), et compatible avec l’ensemble des navigateurs du marché.