Vers la version anglaise du site de NGI Group
Actualités
News du 12 oct. 2017 02:13

Ariane sur les JFR

Pour la première fois sur les JFR, NGI présentera sa salle télécommandée Ariane, fruit de sa collaboration avec DMS Imaging.

Basée sur la solution Platinum de DMS Imaging, la salle Ariane est entièrement automatisée : réglage des paramètres d’exposition, auto-positionnement, ajustement de la collimation et choix de la filtration en fonction des APR, HIS/RIS et worklist. De la technologie à la mécanique, en passant par l’ergonomie et le design, tout a été étudié afin de proposer une solution harmonieuse, puissante et fiable qui permet de réaliser de manière optimale toutes les applications radiologiques et fluoroscopiques. C’est la table la plus rapide du marché (basculement de la position horizontale à poumons en moins de 12 secondes) et offrant une expérience utilisateur sans égal (accessibilité patient totale et hauteur de plateau pouvant descendre à 48 cm du sol).

A l’heure actuelle, le Groupe NGI est heureux d’avoir fait décoller son Ariane sur au moins une dizaine de services d’Imagerie ces 12 derniers mois dont le Centre Opéra sur Paris (75) ou la Clinique Saint Luc à Schirmeck (67)