Vers la version anglaise du site de NGI Group
Actualités
News du 02 mars 2018 00:00

Nouvelle version GXD5 PACS 3.2 vers plus de performance et de sécurité

NGI Healthcare IT sortira la version 3.2 de sa suite logicielle GXD5 PACS dans quelques semaines. Elle intègrera de nombreuses nouveautés.

1.    Accès sécurisé à l’application
Dans un souci de sécurisation de l’authentification et de l’accès à l’application, le paramétrage des mots de passe prévoit à présent trois niveaux de sécurité, paramétrable pour chaque classe d’utilisateur : 
-    Niveau élevé : 9 caractères minimum, incluant au moins un chiffre, un caractère spécial et une majuscule
-    Niveau moyen : 6 caractères minimum, incluant au moins un chiffre ou un caractère spécial
-    Niveau faible : pas de restriction sur les caractères spéciaux

2.    Amélioration de la gestion des mots de passe utilisateurs
Lors de la création d’un utilisateur, l’administrateur aura la possibilité d’envoyer le mot de passe à l’utilisateur par mail directement à partir de GXD5 PACS.
En cas d'oubli de son mot de passe, l’utilisateur pourra demander sa réinitialisation via la page de connexion afin de recevoir un nouveau mot de passe par mail. 

3.    Affichage des comptes-rendus au format PDF
La nouvelle version 3.2 de la suite logicielle GXD5 PACS permet un affichage des comptes rendus au format PDF sans ajout du plugin Acrobat dans le navigateur 

4.    Optimisation de la purge
La performance de la purge a été améliorée pour une meilleure optimisation. Si l’activité de purge a été interrompue de manière inopinée, elle reprendra ensuite directement là où elle s’est arrêtée. Cela diminuera de manière notable le temps de traitement de la purge. 

5.    Enregistrement des protocoles d’affichage du logiciel GXD5 Diagnostics
Les protocoles d’affichage paramétrés dans GXD5 Diagnostics 1.8 sont désormais sauvegardés automatiquement à travers la nouvelle version 3.2 de la suite logicielle GXD5 PACS.