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News du 04 oct. 2018 09:52

Lancement de deux nouveaux services : Optim'Comptes-Rendus et Optim'Appels

Pour absorber les pics d’activités temporaires ou pallier à une situation d’effectif réduit, NGI lance deux nouveaux services : Optim’Appels pour la prise en charge téléphonique de vos patients et Optim’Comptes-Rendus pour la frappe de vos comptes-rendus.

Optim’Appels

De toutes les spécialités médicales (hospitalier ou libéral), la radiologie est celle qui génère le plus d’appels (1100 appels en moyenne/mois pour un centre d’imagerie), avec en outre une répartition très inégale dans le temps et une durée très variable selon le type d’examens.
Avec Optim’Appels, vous avez la garantie que les appels de votre patientèle reçoivent une réponse immédiate, que ce soit pour planifier ou modifier un rendez-vous, s’informer sur les modalités d’un examen, ou pour toute autre demande, 
Cette prestation, assurée par des secrétaires médicales diplômées et expérimentées en Imagerie Médicale, améliore notablement votre qualité de service, ainsi que le taux de remplissage de vos vacations.


Optim’Comptes-rendus

Si vous avez un retard chronique ou structurel dans le traitement des comptes-rendus et courriers médicaux de votre cabinet de radiologie, notre service Optim’Comptes-Rendus vous apporte la souplesse dont vous avez besoin.
Nous vous proposons la mise à disposition de secrétaires médicales formées et expérimentées pour prendre en charge ponctuellement ou intégralement la saisie de vos documents.
Choisir Optim’Compte-Rendus, c’est la garantie de : 
•    Un service totalement intégré à GXD5 RIS
•    Des comptes-rendus de qualité dans les délais impartis : de formation universitaire médicale ou paramédicale, nos secrétaires maîtrisent le vocabulaire propre à votre activité
•    Un service de proximité, adapté à votre contexte de travail : à tout moment, nos assistantes sont joignables pour prendre note de vos éventuelles remarques qui sont directement documentées et partagées avec l’équipe qui vous est dédiée 
•    Un contrôle qualité permanent : les comptes-rendus saisis bénéficient d’une seconde lecture avant de vous être adressés ; formation intensive de 3 mois dispensée par l’équipe Qualité à l’ensemble de nos collaborateurs ; point qualité hebdomadaire