Vers la version anglaise du site de NGI Group
Actualités
News du 23 janv. 2019 15:42

Les salles télécommandées : Ariane et Armony retenues par l'UGAP

L’UGAP en bref
Véritable outil d’optimisation des achats dans le domaine public, l’UGAP est devenue la principale centrale d’achat des établissements de santé, notamment en imagerie médicale. 
De plus, seule centrale hospitalière à proposer depuis le printemps 2018 une offre immédiate de tiers-financement locatif, l’UGAP apporte à ses clients une solution d’accès aux dernières technologies à des conditions financières uniques en France.


Cet accord permet ainsi à NGI de proposer aux établissements de santé une offre technologique avancée, et une optimisation de leurs charges administratives (l’UGAP dispense en effet les hôpitaux d’appels d’offres) et financières.

Les solutions retenues par l’UGAP
Ariane (Platinum dRF de DMS Imaging) est une table entièrement automatisée : réglage des paramètres d’exposition, auto-positionnement, ajustement de la collimation et choix de la filtration en fonction des APR, HIS/RIS et worklist.

Armony (Optima dRF de DMS Imaging) est une table télécommandée polyvalente offrant une très grande flexibilité. Résolument fonctionnelle et robuste, elle propose la plus haute technologie à un prix attractif : couverture optimale du patient, rotation du tube entièrement motorisée, auto-positionnements illimités, etc.

  


Le fruit d’une collaboration forte avec DMS Imaging
Ce référencement s’inscrit dans le cadre de l’accord de distribution conclu début 2017 avec DMS Imaging, leader français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d’imagerie dédiés à la radiologie, à l’ostéodensitométrie, la modélisation 3D et la posturologie. DMS Imaging s’appuiera sur les forces commerciales et techniques de NGI pour l’exécution de ce marché.