Vers la version anglaise du site de NGI Group

Gestion du cabinet
Gestion RH & pointage

NGI vous propose un nouveau service, Opti'Gestion, d'externalisation de la gestion du Tiers Payant. Vous êtes soulagé des tâches administratives chronophages et sans valeur ajoutée, vous gagnez en temps et en sérénité et pouvez ainsi vous recentrer sur votre activité.

Cette délégation, assurée par des experts en gestion, améliore notablement la qualité de vos comptes par le pointage rigoureux des règlements et de votre trésorerie en garantissant le recouvrement. 
logiciel rh radiologie

Enjeux

  • Simplifier la gestion du Tiers Payant
  • Diminuer le délai de règlement FSE/DRE
  • Favoriser le recouvrement des impayés 
  • Améliorer la trésorerie
  • Garantir la justesse des comptes clients

Principales fonctionnalités

  • Diagnostic
    • Analyse des différents flux de gestion
    • Etat des lieux :
    - Répartition bordereaux papier/FSE
    - Nombre et montant des impayés
    - Etc.
    • Pistes d’amélioration
     
  • Vérification des règlements Tiers Payant
    • Suivi des paiements AMO-AMC
    • Rapprochement bancaire intelligent s’appuyant sur la solution intégrée GXD5 RIS
    • Pointage et imputation automatique ou manuelle des règlements
     
  • Gestion des impayés
    • Bilan des impayés
    • Relance et recouvrement des impayés Tiers Payant : régime obligatoire, mutuelles complémentaires
    • Suivi des relances
     
  • Reporting
    • Bilan statistique mensuel des opérations de gestion
    • Tableau de bord
    • Suivi mensuel de l’état de vos impayés
     
  • Export-comptable en option
     
  • Conseil et assistance personnalisés
    • Un conseiller dédié assure le suivi de votre centre. Il vous accompagne au quotidien dans la gestion du Tiers Payant et sera en mesure de répondre à toutes vos questions et de vous conseiller.
     
  • Suivi et traçabilité
    • Mise à disposition d’une GED et d’une adresse mail unique pour le partage des documents de gestion
    • Suivi en temps réel et traçabilité de nos interventions dans GXD5 RIS

Bénéfices

  • Suivi rigoureux des comptes clients
  • Gain en productivité back-office
  • Trésorerie optimisée et gestion simplifiée
  • Minimisation des impayés
  • Reporting mensuel
Nous contacter