Vers la version anglaise du site de NGI Group

Gestion du cabinet
Parcours patient

NEHS DIGITAL (Ex NGI) révolutionne votre gestion du flux patients et vous propose une solution clé en main, GXD5 Parcours Patient, qui permet non seulement de simplifier l’accueil et l’orientation de vos patients, mais aussi de repenser votre organisation et l’affectation de votre personnel.

La prise en charge des patients est optimisée et la gestion administrative facilitée.

Enjeux

  • Gérer l’engorgement de votre salle d’attente
  • Orienter efficacement vos patients
  • Diminuer le temps d’attente et le niveau d’anxiété de vos patients
  • Organiser dynamiquement votre personnel en fonction des files actives de patients

Témoignage client

« Avec près de 1300 patients par jour, nous nous devions de trouver une solution efficace de gestion des flux : c’est chose faite ! Et surtout, sa parfaite intégration au RIS nous permet de piloter et contrôler dynamiquement le parcours patient, en s’appuyant sur notre workflow. Les habitudes de travail restent inchangées, cela n'ajoute pas de tâche supplémentaire et enlève la pression causée par les sollicitations des patients. »

Kevin DEVOS, DSI, IMPF

Principales fonctionnalités

Accueil du patient

  • Identification et pré-accueil rapide du patient, par lecture Carte Vitale ou QR Code
  • Édition d’un ticket avec numéro unique (incrémental ou aléatoire)
  • Personnalisation de l’interface (choix du menu et design)

Pilotage de la salle d’attente à partir du RIS

  • Affichage de la liste des patients présents en salle d’attente
  • Réconciliation de la liste des patients arrivés avec les rendez-vous programmés
  • Gestion d’appels visuels et sonores
  • Information du patient en temps réel sur l’état d’avancement de son dossier

Gestion du parcours patient

  • Orientation et information du patient à chaque étape de son parcours
  • Alerte du personnel médical et administratif de l’arrivée du patient

Documentation GXD5  Parcours Patient

Télécharger la documentation produit

Bénéfices

  • Totalement intégré à GXD5 RIS
  • Solution flexible, entièrement configurable à vos impératifs d’accueil et de parcours patient
  • Augmentation de la qualité de service
  • Amélioration du confort de travail du personnel médical et administratif
  • Respect de la confidentialité
  • Offre clé en main tout inclus : matériel, logiciel et prestations
Nous contacter