Confrontés à de plus en plus de demandes d’examens, votre accueil est saturé et votre personnel de moins en moins disponible pour informer et rassurer les patients.
Pour optimiser votre organisation, vous vous devez d’adopter des solutions de gestion de flux comme n’importe quel autre établissement ouvert au public sans pour autant perdre de vue les problématiques médicales et de confidentialité propres à votre activité.
Pour optimiser votre organisation, vous vous devez d’adopter des solutions de gestion de flux comme n’importe quel autre établissement ouvert au public sans pour autant perdre de vue les problématiques médicales et de confidentialité propres à votre activité.

Enjeux
- Gérer l’engorgement de votre salle d’attente
- Orienter efficacement vos patients
- Diminuer le temps d’attente et le niveau d’anxiété de vos patients
- Organiser dynamiquement votre personnel en fonction des files actives de patients
Solution
- Identifier et pré-accueillir rapidement vos patients, par lecture Carte Vitale ou QR Code
- Éditer un ticket avec numéro unique (incrémental ou aléatoire)
- Alerter le personnel médical et administratif de l’arrivée du patient
- Piloter la salle d’attente à partir du RIS
- Orienter et informer le patient à chaque étape de son parcours
- Gérer la diffusion d’informations en salle d’attente et devant les salles d’examens
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