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Services
Prise en charge des appels

NGI vous propose un nouveau service, Optim’Appels, la solution de prise en charge des appels de vos patients.

Que ce soit pour planifier ou modifier un rendez-vous, s’informer sur les modalités d’un examen, ou pour toute autre demande, les appels de votre patientèle reçoivent une réponse immédiate. Cette prestation, assurée par nos secrétaires médicales diplômées et expérimentées en Imagerie Médicale, améliore notablement votre Qualité de Service, ainsi que le taux de remplissage de vos vacations.

Enjeux

  • Des appels massifs à gérer, avec des durées très variables :
    De toutes les spécialités médicales (hospitalier ou libéral), la radiologie est celle qui génère le plus d’appels : 1100 appels en moyenne/mois
  • Temps moyen de communication/type d’appels (et écart type)
    68 sec < IRM < 7,40 min
    53 sec < Scanner < 6,20 min
    28 sec < Radiologie < 6,23 min
  • Une répartition inégale des appels :
    Les 3 mois les plus forts en Imagerie Médicale : Janvier, Mars, Novembre
  • Lundi & mardi représentent près de la moitié des appels de la semaine

Description du service

  • Pas un simple standard, une prise en charge du patient dès l’accueil téléphonique
    • Des secrétaires médicales diplômées et expérimentées en Imagerie Médicale
    • Des secrétaires qui ont les connaissances et compétences pour gérer aussi bien      les appels de Radiologie, Scanner que d’IRM
     
  • Une personnalisation de la prise d’appels, à l’image de votre cabinet
    • Les secrétaires en charge de vos appels sont toujours les mêmes :
    pas de turn-over. 95% de nos secrétaires sont en CDI, et ont une ancienneté moyenne de 3 ans
    • La responsable de votre dossier vient en immersion dans votre cabinet de radiologie :
             • Formation à l’ensemble de vos protocoles d’appels
             • Formation à votre gestion des rendez-vous & organisation
     
  • Le souci de la performance et de l’efficacité
    • Une large amplitude horaire et une grande flexibilité pour gérer vos pics d’activité
    • Un accès au planning GXD5 RIS pour une consultation en temps réel des disponibilités et l’intégration immédiate dans le planning des nouvelles demandes de rendez-vous
    • Une prise en charge complète des demandes de rendez-vous, jusqu’à l’envoi d’ordonnance au patient
     
  • Un service RGPD compatible
    • Tous les appels sont gérés en France
    • En tant que sous-traitant, nous respectons les règles de confidentialité et de sécurité des données de vos patientsDocumentation GXD5 RIS.

Bénéfices

  • Un accueil téléphonique flexible et efficace
  • Une qualité de services au patient
  • Une économie des charges en personnel
  • Des vacations optimisées
  • Une prise en charge totale ou ponctuelle, en débordement
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