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Gestion du cabinet
Pilotage

La baisse continue des cotations et l’alourdissement de vos obligations réglementaires nécessitent de repenser votre organisation. Cela passe par la mise en place de stratégies de gestion efficaces définies avec l’aide d’outils innovants de suivi des indicateurs pertinents. 

Né d’un besoin de vision globale de gestion des structures radiologiques, Cockpit Expertise Santé a pour ambition de vous fournir un outil de pilotage complet, dynamique et instantané. Il facilite au quotidien votre prise de décision dans tous les domaines de vie de votre centre.
logiciel rh radiologie

Enjeux

  • Améliorer la rentabilité de votre centre
  • Gagner en efficacité
  • Dimensionner correctement vos effectifs
  • S'engager dans une démarche qualité
  • Manager l'activité médicale au quotidien
  • Suivre la stratégie mise en place par le management
  • Analyser la performance et produire des prévisionnels

Principales fonctionnalités

  • Synthèse globale : Dashboard de pilotage statistique avec tous les indicateurs pertinents d’activité d’une structure radiologique : chiffre d’affaires, nombre d’examens par modalité, prise de RDV, frappe de comptes-rendus, temps du parcours patient, principaux correspondants, etc.
  • Cabinets : Dashboard de suivi de l’activité site par site permettant de mesurer les écarts et de mettre en place des actions correctives en fonction des objectifs définis par le groupe.
  • Comparaison N-1 : Module d’analyse comparative sur des périodes choisies, avec vue instantanée des données N-1, permettant des études de saisonnalité de l’activité.
  • Prévisionnel : Module de simulation du budget et des recettes en fonction de l’évolution des cotations, du nombre d’examens et des dépassements.

Modules complémentaires

  • Flash focus : Déclinaison simplifiée de Cockpit Expertise Santé, Flash Focus est envoyé par mail tous les soirs et permet d’avoir une vision synthétique quotidienne de l’activité. Il a vocation à alerter très rapidement la direction du Groupe et les responsables des sites sur un dysfonctionnement, dans telle ou telle activité, dans la prise d’appels, l’accueil ou la frappe afin d’adopter une mesure corrective immédiate. Cet envoi quotidien en fin de vacation permet également à chacun de disposer d’un très bon niveau de connaissance de l’activité, sans avoir à se plonger dans les statistiques complètes du RIS.
  • Feedback Correspondants : Module permettant d’administrer des questionnaires de satisfaction et de piloter les actions de communication vis-à-vis des correspondants, dans le cadre d’une démarche qualité
  • Feedback Patients : Module permettant d’administrer des questionnaires de satisfaction aux patients. Envoyé par mail ou SMS après chaque examen, le questionnaire satisfaction patient est l’outil indispensable au suivi régulier de la démarche qualité et à l’amélioration de la réputation de votre centre.

Bénéfices

  • Outil ergonomique de statistiques et de pilotage
  • Analyse de saisonnalité
  • Analyse prédictive de la rentabilité de la structure
  • Suivi et amélioration
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